Locator One Système de surveillance assisté par GNSS de Basetime

Locator One Système de surveillance assisté par GNSS de Basetime

PRIX SUR DEMANDE !

Le système de surveillance « Basetime – Locator One » a été conçu pour surveiller les chantiers, les tassements, les niveaux d’eau et d’autres infrastructures critiques.

« Basetime – Locator One » est un système de surveillance qui calcule la position via GNSS. Basetime vous permet d’effectuer vous-même des mesures de déformation à un moment et à un endroit précis. Basetime a été conçu pour la surveillance des chantiers, des tassements, des niveaux d’eau, des infrastructures critiques, des barrages, des digues, des talus et des glissements de terrain. Grâce à ses capteurs GNSS et radar intégrés, le Locator One fournit la position absolue du récepteur en coordonnées UTM ou Gauss-Krüger, ainsi que la distance par rapport au sol ou, au choix, à la surface de l’eau, afin de pouvoir surveiller en continu et à distance les niveaux d’eau. Le traitement des données GNSS permet d’obtenir une position absolue avec une précision de 3 mm en termes de position et de 5 mm en termes de hauteur.

Fonctions et avantages du système de surveillance « Basetime – Locator One »

Transmission des valeurs mesurées de 1 à 24 mesures par jour
Alimentation électrique via un panneau solaire intégré, autonomie sans soleil de 10 mois
(avec une lecture par jour) ou de 2 à 3 semaines (avec 24 lectures par jour)
Précision avec station de base : position 2 à 3 mm, hauteur 3 à 5 mm
Précision avec station de référence virtuelle : position 4 à 6 mm, hauteur 8 à 10 mm
Plateforme web connectée pour la surveillance des valeurs mesurées et la définition d’alarmes

Contenu de la livraison

Système de surveillance « Basetime – Locator One »

 

pour plus d’informations

UGS : 780986 Catégories : ,

Description

Le système « Basetime – Locator One » est idéal pour les bureaux d’études, les géomètres, les services de gestion des eaux, les communes, les entreprises de construction, les administrations chargées de la gestion des eaux et de la navigation ainsi que les services publics. Le système fournit des résultats avec une précision de l’ordre du millimètre. Son installation est simple : le récepteur peut être fixé à des piquets ou à l’infrastructure existante à l’aide des vis de fixation intégrées. L’installation peut être effectuée en quelques minutes, même par du personnel non spécialisé. Le système ne nécessite ni calibrage ni maintenance.

Les résultats et les séries chronologiques des relevés effectués par le système de surveillance « Basetime – Locator One » sont affichés dans le tableau de bord en ligne. Ceux-ci peuvent être effectués une fois par jour, toutes les deux heures ou toutes les heures, selon les intervalles d’observation requis par le projet.

Dans le tableau de bord, l’utilisateur a la possibilité de définir des valeurs d’alarme qui, lorsqu’elles sont dépassées, sont immédiatement communiquées à toutes les personnes impliquées dans le projet. Il n’est donc pas nécessaire de vérifier en permanence les relevés. Les relevés peuvent être effectués une fois par jour, toutes les deux heures ou toutes les heures. À des intervalles plus élevés, il est possible de tirer des conclusions sur les variations quotidiennes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Locator One Système de surveillance assisté par GNSS de Basetime”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *